La SublimeLine - Personnalisée jusque dans les moindres détails

Avec plus de 700 variantes, SublimeLine offre un vaste choix d'implants mammaires. Les patients et les médecins peuvent ainsi choisir de manière ciblée le modèle qui convient parfaitement.

Le choix de la variante SublimeLine qui convient s'effectue en trois étapes :

  1. Mesure de la cage thoracique et détermination de la largeur de la base
  2. Choix de la forme de base et de la surface de l'implant
  3. Choix de l'une des quatre projections ("voûte")

La première étape consiste à déterminer la largeur de base de l'implant. Elle est déterminée par les dimensions de la cage thoracique. Une fois la largeur de base déterminée, il est possible de déterminer laquelle des quatre formes de base et surfaces est la plus appropriée pour le patient. La formule dite "en Y" peut également être utilisée à titre de soutien: Lien.

Les trois formes de base de SublimeLine :

  1. Même® - L'implant mammaire traditionnel avec une surface d'appui ou une base circulaire et un profil régulièrement bombé.
  2. Replicon® - Les classiques parmi les formes anatomiques, ils ont une base ronde et un profil en forme de goutte avec plus de volume dans la moitié inférieure.
  3. Opticon® - Ces implants sont une variante de la forme anatomique. Ils ont une surface d'appui raccourcie et conviennent particulièrement aux femmes ayant beaucoup de tissu adipeux sous-cutané dans le décolleté.

Enfin, la projection de l'implant est sélectionnée. Elle décrit la distance maximale entre la base ou l'arrière de l'implant et la partie avant bombée. Pour simplifier, on peut dire que la projection correspond à la courbure de l'implant mammaire. Il est possible de choisir entre quatre variantes : basse, modérée, haute et extra haute.